Le Domaine DENIZOT est une exploitation familiale qui se succède depuis 6 générations.

Thibauld DENIZOT et sa femme Jennifer, sont à ce jour à la tête du domaine familial.

Au quotidien, une équipe de 5 personnes à temps complet soutiennent Thibauld et Jennifer afin de travailler dans le respect de nos vignes et de nos terroirs.

NOTRE DEMARCHE

Nous œuvrons mon équipe et moi, chaque jour, par des gestes et des actions précises afin d’accompagner l’évolution du végétal dans un environnement sain et maitrisé.

Nous sommes peu interventionnistes en cave afin de laisser s’exprimer les saveurs naturelles de nos raisins et ainsi obtenir des vins au profil cristallin frais et croquants dotés d’une belle tension minérale pour les vins blancs et rosés et des vins charnus et élégants pour nos rouges.

Cette éthique du travail bien fait constitue pour notre domaine, une réelle démarche toujours plus qualitative afin de retranscrire dans nos vins toute la passion qui anime notre métier de vigneron.

Notre Domaine se situe sur la commune de Verdigny (commune limitrophe de Sancerre). Les 18.50 hectares que composent la propriété sont répartis à 75% en Sauvignon pour nos Sancerre blanc et 25% en Pinot Noir pour nos Sancerre rouge et rosé.

Ma philosophie se distingue

dans le respect du végétal et des sols qui le supporte. Thibauld Denizot